Le Vert & Or s'incline à Trois-Rivières

Équipe différente, même résultat

Julio Moreno n'avait pas le même sourire aux lèvres après la défaite de son équipe face aux Patriotes de Trois-Rivières.
Photo : Pascal Morin

Équipe différente, même résultat. Vaincu 3-0 vendredi par les Carabins de l'Université de Montréal, le Vert & Or a encaissé une défaite par le même pointage, dimanche après-midi face aux Patriotes de Trois-Rivières.

Efficace en première demie, la jeune troupe de Julio Moreno s'est complètement effondrée à son retour sur le terrain, accordant trois buts en l'espace de 15 minutes à ses adversaires. Philippe St-Laurent, Belkahla Tewfik et Yannick Fournier ont tour à tour déjoué Élie St-Laurent, qui était de retour devant le filet après avoir cédé sa place à Darko Petrovic face aux Carabins.

Il va sans dire que Moreno était plutôt de mauvais poils après la rencontre, mais il a préféré lever son chapeau aux Patriotes plutôt que de s'en prendre à sa troupe qui, rappelons-le, est en majorité formée de recrues.

«Les Patriotes ont bien travaillé défensivement. Après la 1ère demie, c'était 0-0, mais à notre retour sur le terrain, ils ont marqué deux buts rapides sur des jeux arrêtés, a raconté l'entraîneur sherbrookois. Après leur deuxième but, nous avons ouvert la machine, ce qui leur a permis d'ajouter leur troisième.»

Le prochain match du Vert & Or aura lieu vendredi à Lac Beauport face au Rouge et Or de l'Université Laval.