Soccer intérieur | Féminin

Le V&O se positionne en 4e place au classement

Photo : Yves Longpré

Les équipes masculine et féminine de soccer du Vert & Or n’ont pas le temps d’accrocher leurs crampons après la saison d’automne qu’elles sont appelées à commencer leur saison intérieure de soccer universitaire à l’hiver.

À la suite de deux matchs terminés à égalité ainsi que deux revers contre la première et la deuxième équipe au classement, l’équipe féminine du Vert & Or accumule désormais une suite de victoires consécutives à sa saison intérieure. Avec sa fiche actuelle, la troupe dirigée par Tony Perrier se positionne au 4e rang du classement général sur un total de 9 équipes.

Faits saillants | Équipe féminine

• En visite à Trois-Rivières le 19 février dernier, l’équipe féminine de soccer a réussi à trouver le fond du filet à 4 reprises contre les Patriotes de l’UQTR, sans jamais donner l’opportunité à ses adversaires à faire de même. Au pointage final de 4-0, le Vert & Or est revenu à la maison avec sa première victoire de la saison intérieure en poche.
  • Le plus récent match du Vert & Or était présenté à domicile, au Centre multisport Roland-Dussault à Sherbrooke. Pour l’occasion, l’équipe sherbrookoise recevait les représentantes de l’Université Carleton en Ontario. Au terme des 90 minutes de jeu, le Vert & Or a remporté le duel au pointage de 2-1. La défenseure Lily Bellavance et l’attaquante Marilou Dugrenier, également nommée la joueuse la plus utile du match, du Vert & Or ont marqué les deux points de l’équipe sherbrookoise.

L'équipe masculine du Vert & Or connaît, pour sa part, une saison intérieure plus difficile au sein d'une ligue compétitive dominée par les équipes de l'UQAM, de l'Université Laval et de l'Université de Montréal.

Les deux équipes du Vert & Or se présenteront au Centre de soccer multifonctionnel de Terrebonne le samedi 18 mars prochain afin d'y jouer un programme double contre les Citadins de l'UQAM. Elles reviendront ensuite une dernière fois à leur terrain local le 26 mars prochain pour y accueillir le Rouge et Or.