Soccer masculin

Défaite crève-coeur face aux Redmen

Malgré le bon travail du défenseur Guillaume Leblanc, le Vert & Or s'est incliné 1-0 face aux Redmen de McGill.
Photo : Christian Landry

Le Vert & Or a trimé dur sans toutefois obtenir de récompense pour ses efforts, dimanche après-midi face aux Redmen de McGill. Résultat : une défaite crève-cœur de 1-0 devant ses partisans au stade de l'Université de Sherbrooke.

Menée par l'attaquant format géant Alpha Gamby, la toute nouvelle équipe de l'entraîneur Julio Moreno a donné beaucoup de fil à retordre aux Montréalais, deuxièmes au classement de la Ligue de soccer universitaire du Québec en 2008. Mais le but d'Axel Dovi à la 67e minute de jeu a fait la différence entre les deux équipes qui bataillaient fermement jusque-là.

Malgré plusieurs tentatives au cours de dernières minutes de jeu, dont un poteau de Gambi, les Sherbrookois n'ont malheureusement pas réussi à créer l'égalité, subissant du même coup leur premier revers de la saison après une belle victoire de 4-1 vendredi face aux Stingers de Concordia.

«Ce fût un bon match pour apprendre. Le seul but a été marqué à la suite d'une erreur de positionnement sur un coup franc, a commencé par dire Julio Moreno après la rencontre. Les joueurs se sont donné à fond. On va prendre le positif et travailler afin de corriger nos erreurs.»

Dans la défaite, le vétéran Bachir Haddadi a été choisi joueur du match pour le Vert & Or, tandis que l'unique marqueur de la journée, Axel Dovi a été sélectionné du côté des vainqueurs.

Les joueurs du Vert & Or reprendront le collier le 18 septembre prochain à 21 h alors que les Carabins de l'Université de Montréal seront en visite au stade de l'UdeS.