Une victoire impressionnante

Le Vert &Or l'emporte 4 à 1

L'équipe masculine de soccer Vert & Or a mis la main sur le premier match de la saison régulière par la marque de 4 à 1 contre les Stingers de l'Université Concordia, ce soir au stade de l'Université de Sherbrooke.

Le nouvel entraîneur-chef Julio Moreno a de quoi se réjouir de la performance de ses joueurs. L'équipe composée essentiellement de recrues laissait présager un match difficile, davantage enclin à une période d'adaptation.

À la grande surprise des quelque 150 spectateurs présents à la rencontre, c'est une formation solide et unifiée qui a immédiatement pris le contrôle du terrain. Cependant, les Stingers n'ont pas voulu s'en faire imposer pour autant, ce qui a donné lieu à un match très physique.

Le Vert & Or a été la première équipe à s'inscrire au tableau à la 22e minute de jeu sur un tir de pénalité accordé à l'attaquant de 6'9 Alpha Gamby. La recrue d'origine malienne ne s'est pas fait attendre longtemps pour récidiver en marquant sur un puissant tir quelques minutes avant la demie. La troupe de Moreno a ainsi retraité au vestiaire avec une avance de 2 à 0.

À la deuxième demie, la troupe de Moreno a repris là où elle avait laissé en portant la marque 3 à 0 grâce à un but du joueur de centre Aymen Bejaoui. Le frère d'Alpha Gamby, Nouhoum (6'8), a lui aussi tiré son épingle du jeu en marquant sur un impressionnant tir éloigné quelques minutes avant la fin du match.

Alors que le Vert & Or s'apprêtait à blanchir l'adversaire, le défenseur de Stingers Bryan Bourbonnais a inscrit le seul but de sa formation (4-1).

Le prochain match de l'équipe masculine de soccer Vert & Or se tiendra le dimanche 13 septembre à 15 h contre les Redmen de l'Université McGill au stade de l'UdeS.

Pour en savoir davantage sur les équipes Vert & Or, visitez le

www.facebook.com/vertetor.