Le Vert & Or s'incline en match hors-concours

Les Gee-Gees intraitables

Andréanne Gagné
Photo : Christian Landry

Les filles du Vert & Or ont dominé leurs adversaires pendant la majorité de la rencontre, mais ce sont plutôt les Gee-Gees de l'Université d'Ottawa qui se sont sauvé avec la victoire, un gain de 2-0, samedi après-midi lors d'un match hors-concours présenté à l'Université Laval.

La joueuse de quatrième année Élise Desjardins et la recrue Kayla Kazda ont fait mouche pour les Gee-Gees, alors que leurs coéquipières Mélissa Pesant et Michelle McElligot ont été intraitables devant le filet.

Malgré ce revers, l'entraîneuse sherbrookoise Annie Blais a eu la chance de voir l'énorme potentiel de ses joueuses, notamment celui de la recrue Chloé Belhumeur-Limoges, membre de la première équipe d'étoiles de la Ligue de soccer collégiale AA en 2007 et 2008 avec les Voltigeurs du Cégep de Drummondville.

«On a vu de belles choses de notre coté, et ce, même si nous essayions un nouveau système de jeu. Tout notre personnel a eu l'occasion de jouer, a indiqué Blais après la rencontre. Chloé (Belhumeur-Limoges) a eu au moins cinq belles occasions de marquer, ce qui laisse présager de belles choses pour la prochaine saison.»

Bien sûr, certains ajustements restent à faire dans le jeu de la formation sherbrookoise avant le début de la saison prévu pour le 11 septembre prochain à compter de 19 h au stade de l'Université de Sherbrooke, a affirmé Annie Blais. Les Stingers de Concordia seront alors en visite. Le match sera suivi de celui des hommes à compter de 21 h.