Soccer intérieur

Le Vert & Or a amorcé sa saison hivernale 2020 à la maison

Photo : Yves Longpré/Vert & Or de l'UdeS.

C’était dimanche d’ouverture de saison locale pour les formations féminine et masculine Vert & Or le 19 janvier, au Centre multisports Roland-Dussault de Sherbrooke, à l’occasion d’un programme double face aux Carabins de l’Université de Montréal.

Les deux rencontres se sont malheureusement soldées par des revers de 0-4 du côté féminin et de 0-3 chez les hommes.

Pour la troupe de David Guicherd, ce ne sont pas tant les points au classement perdus qui sont coûteux mais la perte d’un joueur de premier plan, soit le défenseur central et vétéran Isam Zerouali.

« Nous perdons un capitaine, un défenseur central et un leader en raison d’une blessure au mollet. Isam ne joue vraiment pas de chance cette saison, lui qui n'a pas pu porter les couleurs de son équipe l'automne dernier, en raison d’une autre blessure.  Pour ce qui est du résultat du match, Nous perdons au final 0-3 contre une équipe qui nous est supérieure dans la plupart des aspects et nous avons su tenir contre les Carabins lors des 60 premières minutes de jeu, avant d’accorder trois buts dans le dernier tiers du match », commente l’entraîneur-chef de l’équipe masculine de soccer Vert & Or.

À noter que le joueur de première année Luka Juneau a été choisi le joueur du match du Vert & Or, à son tout premier match sur la scène universitaire.

Les représentantes et représentants de l’Université McGill seront les prochains adversaires du Vert & Or le samedi 25 janvier à 16 h (féminin) et 18 h (masculin), au Centre Marie-Victorin à Montréal.

#FiertéVO