Soccer

Deux défaites aux mains des Stingers

Photo: Yves Longpré

Vendredi dernier avait lieu, au Terrain Concorde de l'Université de Sherbrooke, le troisième programme-double extérieur de soccer opposant les Stingers de Concordia au Vert & Or de l'Université de Sherbrooke.

Malgré 7 grands arrêts de la part du gardien, l'équipe masculine s'est inclinée 0-3 face à ses adversaires. David Guicherd, entraîneur des 24 athlètes, s'est exprimé sur la partie: « Ce fut une sortie difficile où nous avons manqué de caractère dans les moments critiques. Il est temps de retourner à l'entraînement et de préparer un déplacement périlleux à Laval. »

Du côté des filles, elles ont perdu 2-3 aux mains des Stingers. Pour Tony Perrier, entraîneur de la troupe féminine, il s'agissait d'une défaite logique: « Il y a eu trop d'erreurs dans notre jeu pour espérer obtenir une victoire. En espérant que les joueuses récupéreront pour le prochain match à domicile dimanche. »

Nous souhaitons la meilleure des chances à l'équipe féminine qui affrontera les Gaiters de l'Université Bishop's dimanche prochain. Ne manquez pas le quatrième programme-double à domicile de vos porte-couleurs le 29 septembre prochain. Venez encourager le Vert & Or!