Ouverture de la saison locale en soccer

Deux défaites douloureuses pour le Vert & Or

Le 30 août dernier avait lieu, au terrain Nouveau Concorde de l'Université de Sherbrooke, le tout premier programme-double de soccer de la saison, opposant les Citadins de l'UQAM au Vert & Or de l'Université de Sherbrooke; une soirée ardue pour nos porte-couleurs, qui se sont inclinés devant leurs adversaires.

L'équipe féminine a perdu 5-1 aux mains des Citadins et l'équipe masculine, 2-1. Malgré les quelques accrochages au cours des deux matchs, les formations du Vert & Or ont tout de même gardé leur chimie de groupe et leur optimisme jusqu'à la toute fin.

Soyez des nôtres le 6 septembre prochain alors que les joueurs et joueuses de soccer de l'UdeS affronteront les Patriotes de l'UQTR au Terrain Nouveau Concorde de l'Université. Venez encourager le Vert & Or pour le deuxième programme-double de l'automne!