Soccer féminin

Les Stingers ne s’en laissent pas imposer

Photo : Yves Longpré/Vert & Or de l'UdeS.

Le Vert & Or a subi une deuxième défaite de suite cette saison, le dimanche 3 février en après-midi au Centre multisports Roland-Dussault. Après les Carabins lors du dernier week-end de janvier, ce sont cette fois les Stingers de l’Université Concordia qui ont prévalu sur les porte-couleurs de l’UdeS.

La rencontre a pris fin au compte de 4-1. L’attaquante de deuxième année Florence Duval, à la 35e minute de jeu, a évité le blanchissage pour le Vert & Or. La formation sherbrookoise tirait de l’arrière 2-1 à la mi-temps.

« Il s’agit d’une victoire mérité pour nos adversaires, car nous avons éprouvé beaucoup de mal dans chaque phase de jeu », a brièvement commenté l’entraîneur du Vert & Or, Tony Perrier.

Le prochain match au calendrier des joueuses de soccer de l’Université de Sherbrooke aura lieu à Québec, ce dimanche 10 février contre le Rouge et Or.

« C’est un très bon test qui nous attend à l’Université Laval, contre une équipe qui aime jouer au ballon ».