Aller au contenu

Soccer féminin

Victoire aussi chez les filles pour conclure l’automne

Florence Duval.
Florence Duval.

Photo : Yves Longpré/Vert & Or de l'UdeS

Les joueuses dirigées par Tony Perrier étaient également impliquées dans un duel face aux Stingers de Concordia à Montréal le dimanche 21 octobre en après-midi et elles ont mérité la victoire tout comme leurs homologues masculins; une troisième cette saison dans leur cas.  C’est par la marque de 6-3 et notamment grâce à des doublés de Myriam Guay et Florence Duval que le résultat favorable a été obtenu.

C’est donc avec une fiche globale de trois gains, 9 revers et deux verdicts nuls que cette campagne 2018 de soccer féminin extérieur se conclut pour les porte-couleurs de l’UdeS, qui se voient octroyer le septième et avant-dernier rang, derrière les Stingers mais devant les Gaiters de Bishop’s.

« C’est une victoire qui ne change rien au classement, mais nos joueuses souhaitaient terminer sur une note positive pour déjà lancer la saison d’hiver. C’est très certainement un bilan décevant que nous devons faire au plan des résultats pour notre parcours de cet automne, mais nous avions un groupe qui s'est toujours battu à chaque match et qui a démontré beaucoup d’envie et de détermination. Nos athlètes doivent en faire plus pour avoir plus et je pense qu’elles en sont bien conscientes. Soyez assurés que nous répondrons présent l'automne prochain », indique Perrier.