Soccer masculin

Des défaites face aux Carabins et aux Redmen

Vincent Aubin, en action dans un match disputé plus tôt cet automne.

Photo : Yves Longpré/Vert & Or de l'UdeS

Le Vert & Or s’est incliné au compte de 4-1 vendredi soir au Cepsum de l’Université de Montréal contre les meneurs au classement, pour ensuite encaisser à domicile un deuxième revers en 48 heures face au Redmen de McGill. Le pointage final de ce second affrontement de la fin de semaine pour les hommes de David Guicherd a été de 3-0.

Le seul marqueur du week-end pour le Vert & Or a été Vincent Aubin. L’attaquant recrue a inscrit son troisième but de la saison.

La troupe de l’UdeS bouclera sa saison extérieure 2018, le 19 et 21 octobre, d’abord en accueillant les Patriotes de l’UQTR vendredi, puis en visitant les Stingers de Concordia dimanche après-midi, à Montréal.

Les joueurs de soccer de l’Université de Sherbrooke présentent cet automne un dossier d’aucune victoire et de deux verdicts nuls en 10 rencontres, ce qui leur confère le dernier rang au classement de la ligue universitaire de soccer masculin du Réseau du sport étudiant du Québec.