Soccer intérieur

Pas de maître entre le Vert & Or et le CNHP et une sortie décevante du côté masculin contre l’ETS

Camille Melançon.

Photo : Yves Longpré/Vert & Or de l'UdeS

Un but de la recrue Lyane Gravel a permis à la formation féminine de soccer Vert & Or de faire match nul 1-1 à domicile dimanche après-midi, face aux porte-couleurs du Centre national de haute performance de Montréal.

Nous avons a de nouveau créé des situations offensives intéressantes sans malheureusement pouvoir les concrétiser. On a des réglages à faire pour que l'efficacité de notre attaque soit au rendez-vous. L'équipe s'est quand même bien battue face aux athlètes talentueuses du CNHP. Ces jeunes joueuses savent jouer au ballon et nous ont offert une solide opposition», résumé le pilote du Vert & Or Tony Perrier.

La gardienne de but Camille Melançon était devant le filet des joueuses de l’Université de Sherbrooke lors de cette partie.

Chez les hommes, le Vert & Or de David Guicherd espérait une première victoire en salle cet hiver au Centre multisports Roland-Dussault dimanche après-midi, mais a plutôt vu les joueurs de l’École de technologie supérieure, qui les devancent tout juste au classement, obtenir la leur au compte de 1-0. André-Philippe Adrien des Piranhas a été l’unique marqueur du match en déjouant le vétéran cerbère du Vert & Or Guillaume Proulx.

«On ne défilera pas, il s’agit d’une grande déception face à un adversaire qui était définitivement prenable. Cela ne doit cependant pas faire oublier le travail des dernières semaines. C’est un pas en arrière qui espérons nous fera mieux avancer lors du prochain match; une autre partie qui sera à notre portée contre les Stingers de Concordia», a brièvement commenté l’entraîneur David Guicherd.

Avec deux matchs à jouer avant l’amorce des éliminatoires, le onze de l’Université de Sherbrooke demeure malheureusement au dernier rang du classement.

Tant du côté des femmes que des hommes, le Vert & Or se mesurera aux représentantes et représentants de l’Université Concordia à 13 h et 15, à l’occasion du dernier programme double à domicile présenté au Centre multisports Roland-Dussault ce dimanche 25 février.