Natation

Un podium dans la piscine de McGill

Photo : Yves Longpré

La Coupe universitaire 1 de natation se tenait samedi dernier à McGill. Lors de différentes épreuves, les athlètes du Vert & Or ont finalement pu nager contre d'autres universités et ainsi entamer leur saison 2019 du RSEQ.

La nageuse Marie-Laurence Godin a décroché une médaille de bronze lors de cette compétition universitaire. L'étudiante-athlète a arrêté le chrono à 2 minutes 36 secondes à l'épreuve du 200 m brasse. Elle n'était qu'à 3 secondes de la gagnante de l'épreuve.

En plus de cette médaille de bronze, la performance d’Hugo Lemay est également à mentionner. L’étudiant-athlète de cinquième année a terminé en 4e position lors du 200 m papillon grâce à un temps de 2 minutes et 7 secondes.

Nos athlètes en natation se rendront à l’Université Laval le 24 novembre pour participer à la Coupe universitaire 2.