Natation

Deux fois l’or pour Jonathan Naisby à Québec

Jonathan Naisby du Vert & Or recevant le chèque du gagnant du représentant de Natation Québec, Monsieur Michel Bérubé.

Photo : Club de natataion Ste-Foy/Haute-St-Charles

À une semaine de la quatrième et dernière Coupe universitaire provinciale qui aura lieu à Trois-Rivières le 28 janvier et à deux semaines du Championnat universitaire du Réseau du sport étudiant du Québec, quelques membres de l’équipe de natation Vert & Or ont pris part à une compétition à Québec la fin de semaine dernière.

De ce petit groupe, Jonathan Naisby est celui qui a retenu l’attention avec des médailles d’or lors des finales du 50m et du 100m brasse. Il portait les couleurs du Club de natation de Sherbrooke puisqu’il s’agissait d’une compétition civile, plus précisément la Coupe Québec no 4.

Les autres athlètes sous les ordres de David Lifokwai  présents à la piscine du Peps de l’Université Laval à cette occasion étaient: Félix Mercier et Andréanne Talbot (Club de natation de Montmagny), de même que Sarah Godolphin (Club de natation SAMAK de Brossard).