4e Coupe universitaire en natation

Alexandra Naisby encore la meilleure chez le Vert & Or

Alexandra Naisby

Photo : Yves Longpré

La nageuse recrue Alexandra Naisby a une fois de plus réalisé les meilleures performances de son équipe à la 4e Coupe universitaire de natation, qui se tenait au PEPS de l’Université Laval le vendredi 18 janvier.

L’étudiante en physiothérapie a complété la finale du 100 m brasse en 5e position avec un temps de 1 min 15 s 82 et a pris la 6e position du 50 m brasse en arrêtant le chrono à 34 s 71. À noter également la bonne performance d’Isabelle Chaput, qui a terminé 7e au 50 m libre avec un temps de 28 s 26.

Les deux nageuses du Vert & Or ont déjà leur laissez-passer pour le championnat canadien de Sport interuniversitaire canadien (SIC), qui se tiendra à l’Université de Calgary à la fin février. Elles avaient toutes deux obtenu leur standard de SIC lors d’une compétition à Montréal en décembre.