Natation

Chaput s'approche du standard de SIC

Isabelle Chaput a été la meilleure chez le Vert & Or avec une 6e position au 50 mètres papillon.

Photo : Benoit Foisy

L'équipe de natation du Vert & Or était à Montréal en fin de semaine dernière afin de participer à la troisième coupe universitaire qui avait lieu à l'Université de Montréal. Isabelle Chaput a été la meilleure représentante de l'Université de Sherbrooke avec une 6e position au 50 mètres papillon.

L'étudiante en rédaction-communication et marketing a complété la distance en un temps de 29 s 86, ce qui lui a permis de s'approcher du podium et du standard de qualification de Sport interuniversitaire canadien. Son temps est le 18e plus rapide au pays cette saison.

Aurélie Séguin et Alexandre Naisby ont également bien fait, elles qui ont respectivement pris la 7e position au 50 mètres dos et le 9e échelon au 200 mètres brasse.

Au classement par équipe, le Vert & Or a pris le 5e rang sur 6, en vertu d'une récolte de 12 points. La compétition a été remportée avec 360 points par les Carabins de l'Université de Montréal.

La prochaine et dernière coupe universitaire aura lieu le 19 janvier au Peps de l'Université Laval.