Coupe universitaire de natation no1

Débuts modestes pour le Vert & Or

Sarah Landry a terminé au 10e rang du 100 mètres brasse.
Photo : Benoît Foisy

Débuts modestes pour le Vert & Or vendredi soir à la première coupe universitaire de natation qui avait lieu à l'Université de Montréal. La délégation sherbrookoise a en effet pris le dernier rang au classement cumulatif par équipe.

Privés du vétéran Mark Maizonnasse, qui a maintenant complété ses cinq années d'admissibilité, les protégés de David Li Fok Waï n'ont pas été en mesure de monter sur le podium durant la soirée. Les meilleures performances individuelles ont été réalisées par Sarah Landry chez les dames, avec une 10e position au 100 mètres brasse, ainsi que par Pierre-Olivier Jean, également avec un 10e rang, au 50 mètres brasse.

«Nous sommes au début de la saison et comme chaque année, la performance n'est pas un objectif lors des premières coupes, a commenté l'entraîneur sherbrookois. Pierre-Olivier Jean, Louis Tétreault, Sarah Landry et Isabelle Chaput ont cependant le potentiel pour obtenir leurs standards de Sport interuniversitaire canadien au cours des prochaines coupes.»

La prochaine compétition de la saison aura lieu le 22 octobre prochain à la piscine de l'Université McGill.