Aller au contenu

Le module FCNC passe en phase de maintenance et évolution

La phase de réalisation du module Formation continue non créditée (FCNC) s’étant terminée le 12 novembre 2018, l'équipe Véo a transféré le module FCNC au Service des technologies de l’information (STI) le 21 décembre 2018. Pour ses utilisatrices et utilisateurs ce transfert en phase de maintenance et évolution s'est effectué en toute transparence.

« Il s'agit d'une étape importante pour le projet Véo. En collaboration avec le STI, nous avons tout mis en place pour que ce transfert se déroule bien, explique  la directrice générale du projet Véo. Je tiens à remercier mes collègues du STI ainsi que l'ensemble des personnes qui ont contribué à l’élaboration de ce module pour leur belle collaboration. »

Moratoire sur les demandes

L'objectif du moratoire est de faciliter la transition et l’appropriation par le STI. Un mode de fonctionnement efficace sera établi entre le STI, l’équipe Véo et le fournisseur Berger-Levrault. Le moratoire ne s'applique pas aux problèmes qui empêchent le module de fonctionner.

Ce moratoire, qui cible les demandes d’amélioration des clients, prendra fin le 31 mars 2019. Il n’affecte en rien le fonctionnement du module.

Signaler des anomalies

Les personnes utilisatrices expertes peuvent continuer à nous faire part des anomalies et bogues qui sont détectés ainsi que des demandes de changement souhaitées. Les demandes qui n'empêchent pas le module de fonctionner seront consignées. Le Centre universitaire de formation continue, le Centre de formation et de pédagogie de la FMSS et le Service des technologies de l’information formeront un comité qui travaillera à la priorisation et aux suivis de ces demandes après la fin du moratoire.