Football
Solide performance à Québec
Photo : Manuel Ezeta / Vert & Or
Le Vert & Or a livré une superbe bataille ce samedi à Québec face à la formation dirigée par l’entraîneur-chef Glen Constantin. Sur le terrain adverse, les Sherbrookois ont offert une performance inspirée, démontrant une belle cohésion autant en attaque qu’en défense.
La ligne défensive s’est illustrée avec une pression constante sur le quart-arrière adverse, réussissant un total de quatre sacs du quart grâce aux efforts de Charles-Antoine Ledoux, William St-Laurent (provoquant aussi un ballon échappé) et Mathieu St-Pierre à deux reprises. Une intensité défensive qui a permis de limiter plusieurs séquences offensives de leurs adversaires.
En attaque, le quart-arrière partant Jérémy Fyfe, a montré une belle maîtrise de son jeu aérien. Il a su distribuer le ballon avec audace et intelligence, n’hésitant pas à tenter de longues passes réfléchies. Son principal complice a été le receveur Marc-André Shaw, explosif et rapide, qui a amassé le plus de verges par la passe du match chez le Vert & Or (88 verges), dont un spectaculaire attrapé de 51 verges.
Le Vert & Or a ainsi démontré qu’il pouvait rivaliser avec une puissance du circuit en s’appuyant sur la force de chacun et une discipline exemplaire dans l’exécution des jeux.
L’équipe sherbrookoise sera de retour devant ses partisans le samedi 13 septembre à 19 h, alors qu’elle accueillera les Stingers de l'Université Concordia au stade extérieur de l’UdeS.