Deux entraîneurs d’expérience rejoignent les rangs du V&O à temps partiel

Photo : Vert & Or

L’équipe de football du Vert & Or pourra compter sur l’aide précieuse de deux entraîneurs bien connus en région et dans le monde scolaire, collégial et universitaire du football. Le joueur actif du Rouge et Noir de la Ligue canadienne de football (LCF) et ancien porte-couleur du Vert & Or Anthony Gosselin aidera le coordonnateur offensif Maxime Gauthier, alors que l’entraîneur-chef des Harfangs du Triolet Jonathan Thibault prêtera main-forte à Guillaume Boucher en défensive.

L'ancien porte-couleur du Vert & Or aidera à la préparation des ailiers rapprochés et des centres-arrières cet hiver.
Photo : André Ringuette / Rouge et Noir

Gosselin revient au bercail cet hiver

Alors qu’il est toujours parmi l’alignement du Rouge et Noir d’Ottawa et fort d’une expérience de plus de 7 ans dans la LCF, Anthony Gosselin sera dans l’équipe d’entraîneurs de la formation sherbrookoise cet hiver, et ce, jusqu’au début de sa saison professionnelle. Impliqué au niveau scolaire et collégial avec les Barons du Séminaire de Sherbrooke et les Volontaires du Cégep de Sherbrooke, l’ancien joueur du Vert & Or en football aidera désormais l’offensive universitaire pilotée par Maxime Gauthier. Plus précisément, le centre-arrière du Rouge et Noir portera main-forte à Gauthier dans la préparation des ailiers rapprochés et des centre-arrières du Vert & Or tout au long de l’hiver. L’entraîneur-chef de l’équipe, Kevin Régimbald, se dit très heureux de cette nouvelle collaboration qui s’est fait naturellement grâce à l’implication d’Anthony dans le milieu du football sherbrookois.

Jonathan Thibault prêtera main forte à la ligne défensive de l'équipe
Photo : Harfangs du Triolet

Jonathan Thibault accompagnera la ligne défensive

Toujours au sein du milieu sherbrookois, le Vert & Or aura la chance de travailler avec l’entraîneur-chef des Harfangs du Triolet et ancien joueur et entraîneur des Volontaires du Cégep de Sherbrooke Jonathan Thibault. Ce dernier aidera le coordonnateur défensif Guillaume Boucher dans la préparation des joueurs de ligne défensive de l’équipe universitaire. L’ancien porte-couleur puis entraîneur des Gaiters de l’Université Bishop’s s’impliquera au sein du Vert & Or tout au long de l’année, à temps partiel.

Grâce à ces deux acquisitions au sein de l’équipe d’entraîneurs, le Vert & Or et son entraîneur-chef veulent contribuer au développement du sentiment d’appartenance des jeunes de la région pour leur club universitaire local. Régimbald souhaite ainsi créer une collaboration importante au sein des équipes locales pour qu’ensemble, elles s’unissent et créent un bassin de joueurs fiers et impliqués à Sherbrooke.