Football

Jeremy Parent comme entraîneur de la ligne offensive du V&O, et Charles Brousseau en tant que préparateur physique

Jeremy Parent et Charles Brousseau se joignent officielle à l'équipe d'entraîneurs du Vert & Or en football lors de la prochaine saison.Photos fournies
Photos fournies

Le Vert & Or est fier d'annoncer que Jeremy Parent a été nommé comme nouvel entraîneur de la ligne offensive de son équipe de football et que Charles Brousseau sera également de retour avec l'équipe afin de pourvoir le poste de préparateur physique et d'entraîneur des secondeurs.

Jeremy Parent, entraîneur de la ligne offensive du Vert & Or

Fort d'une expertise forgée au niveau collégial, l’ancien porte-couleur du Vert & Or en 2012-2013 partage sa passion pour le développement des joueurs depuis 11 ans en tant qu’entraîneur de la ligne offensive des Volontaires du Cégep de Sherbrooke, mettant en avant son expérience remarquable dans ce domaine spécifique du football.

Bachelier en études de l’environnement à l’Université de Sherbrooke, Jeremy possède un parcours professionnel et sportif témoignant d'une implication continue dans le développement tactique, travaillant main dans la main avec les chefs d'équipe pour peaufiner les stratégies et les performances. Au niveau sportif, Jeremy excelle dans le développement des athlètes grâce à son expertise technique, son engagement envers le sport et son leadership remarquable.

Au fil de son cheminement, Jeremy a collectionné les réussites récoltant des prix tels que le Prix du Bâtisseur du programme en 2022 aux Volontaires du Cégep de Sherbrooke, et contribuant à plusieurs victoires du Bol d’Or en tant que joueur et entraîneur au cours des dernières années. En rejoignant le Vert & Or, il apporte avec lui une passion pour l'excellence sportive, un savoir-faire technique et un leadership qui permettront à l’équipe d’atteindre de nouveaux sommets.

Charles Brousseau en tant que préparateur physique et entraîneur des secondeurs

Le Vert & Or est fier d’annoncer le retour de Charles Brousseau au sein de l’équipe d’entraîneurs au football pour la prochaine saison universitaire. Étudiant-athlète du Vert & Or en football de 2014 à 2018, Charles endossera le rôle de préparateur physique et entraîneur des secondeurs – il s’agit d’un retour dans les rangs d’entraîneurs pour Charles alors qu’il a été entraîneur des porteurs de ballons en 2021-2022, et assistant préparateur physique de 2019 à 2022 avec l’équipe. Bachelier en kinésiologie, santé et mieux-être à l’UdeS, Charles est d’ailleurs fort d’une expérience marquée dans son domaine grâce à son parcours professionnel notamment avec le Centre national de cyclisme de Bromont. Son expertise, son dévouement envers l’équipe et sa connaissance approfondie du sport et du mouvement seront sans aucune doute des atouts majeurs pour l’équipe.

Bienvenue dans l'équipe Jeremy et Charles!