Football

La Coupe Grey à Sherbrooke grâce à l’ancien porte-couleur du Vert & Or Alexandre Gagné

Alexandre Gagné et Cody Fajardo | La Presse Canadienne

Le Service du sport et de l’activité physique aura l’honneur d’accueillir l’ancien porte-couleur du Vert & Or en football, et champion de la Coupe Grey 2023 avec les Alouettes de Montréal, Alexandre Gagné. Le capitaine des unités spéciales de l’équipe professionnelle montréalaise sera de passage au Centre sportif de l’Université de Sherbrooke le jeudi 7 décembre en après-midi.

Alexandre « Capitaine Québec » Gagné a fait tourner les têtes lors de la préparation de son équipe pour le match ultime grâce à ses discours enflammés et motivateurs. Lors de sa visite à Sherbrooke, Alexandre rencontrera d’ailleurs l’équipe de football du Vert & Or dès 13h afin d’échanger personnellement avec les étudiants-athlètes.

Le secondeur étoile du Vert & Or, et ailier rapproché avec les Roughriders de la Saskatchewan avant de revenir en sol québécois, sera présent dans le hall d’entrée du complexe sportif et accueillera toutes celles et tous ceux qui désireront prendre une photo avec le mythique trophée de la ligue canadienne de football. La prise de photo se fera de 13h30 à 15h, sans horaire précis.

Le Vert & Or invite donc tous les adeptes de sport à venir saisir leur chance de voir Alexandre ainsi que la Coupe Grey, et de prendre une photo officielle qui leur sera ensuite rendue disponible.