Défaite du V&O à Concordia

L’équipe de football du Vert & Or a quitté le stade de Concordia samedi dernier avec une défaite contre les Stingers de l’Université Concordia. Les porte-couleurs de l’Université de Sherbrooke se sont inclinés à la troupe de Brad Collinson au pointage de 39-7.

Malgré un temps incertain, de nombreux supporteurs accompagnés de leur trompette portaient fièrement les couleurs du Vert & Or dans les gradins.

Faits saillants

• Le porteur de ballon Michael Morin a marqué le touché du Vert & Or avec une course de 3 verges à 12 minutes de la fin du 1er quart.
  • Noah Legros a réussi par l’action de 7 bottés de dégagement à atteindre un total de 229 verges.
  • Anthony Robichaud ajoute à sa fiche 19 passes complétées en 27 tentatives pour un total de 208 verges.
  • Au total, les porte-couleurs du V&O ont accumulé 293 verges à l’offensive.
  • Le joueur de ligne défensive de 1re année Edward Boivin a connu une excellente performance lors de ce dernier match. L’étudiant-athlète en psychologie a réussi 2 sacs du quart et 2 plaqués pour perte (total de 7 verges).

Le prochain match a lieu à Laval le dimanche 22 octobre à 13h alors que le Vert & Or affrontera le Rouge et Or de l’Université Laval qui occupe actuellement la 2e place au classement général.