Aller au contenu

Football

Défaite du V&O lors de son 4e match en saison

Le Vert & Or s’incline face à son adversaire au CEPSUM à Montréal samedi dernier. Ce dernier affrontement de la mi-saison a mené à la défaite des porte-couleurs de l’UdeS au pointage de 59-13. L’équipe s’opposait à la grande puissance que représentent les Carabins de l'Université de Montréal. Cette équipe dirigée par Marco Iadeluca connait un début de saison parfait avec 4 victoires en autant de matchs.

Faits saillants

  • Le receveur Marc-André Shaw a marqué le touché du Vert & Or en attrapant une passe de 59 verges d’Anthony Robichaud alors qu’il ne restait qu’une minute à jouer au 2e quart.
  • Le botteur Louis tardif a réussi par l'action de ses 2 bottés de placement à inscrire au tableau de pointage 6 points pour le Vert & Or avec un total de 73 verges.
  • Le quart-arrière Anthony Robichaud a connu une très bonne fiche en complétant 17 passes sur 22 tentatives pour un total de 231 verges.
  • Au total, le Vert & Or a cumulé 274 verges à l’offensive lors des quatre quarts joués.
  • À la défensive, le Vert & Or a réussi 3 plaqués pour perte par Dylan Côté (4 verges), Carl Marchessault(1 verge) et Marius Massé Vincelette (3 verges).

L’équipe du Vert & Or entame la deuxième partie de sa saison au stade extérieur de l’UdeS le 30 septembre dès 13h avec une seconde rencontre contre les Carabins. Les billets pour le match sont en vente dès maintenant.