Aller au contenu

Football

Un premier Shrine Bowl pour le Vert & Or

Les joueurs des deux équipes ont visité les enfants de l'hopital des Shriners.
Les joueurs des deux équipes ont visité les enfants de l'hopital des Shriners.

L'affrontement entre le Vert & Or et les Stingers de Concordia ce samedi aura une importance particulière et ce n'est pas uniquement pour la lutte au classement. La troupe d'André Bolduc prendra part à un premier Shrine Bowl dont les profits iront à l'hôpital Shriners pour enfants de Montréal.

L'événement annuel, qui en sera à sa 23e édition, regroupe toujours deux équipes universitaires, mais il s'agit d'une première participation pour les porte-couleurs de l'UdeS.

Cette semaine, à l'occasion de la conférence de presse, Pascal Fils et Charles Croisetière ont accompagné André Bolduc afin de rencontrer la reine et le roi de l'événement soit Keana et Anakin-Luc.

«J'ai participé en temps que joueur avec les Stingers à quatre Shrine Bowl face aux Redmen de McGill, a déclaré l'entraîneur sherbrookois. Je suis content que mes joueurs puissent vivre cette expérience!»

La rencontre aura lieu samedi 3 octobre à 13 h au domicile des Stingers sur le campus Loyola et sera diffusée sur les ondes de Radio-Canada.