Vandal repêché par les Argonauts de Toronto

Photo : Yves Longpré

Le repêchage annuel de la Ligue canadienne de football (LCF) se déroulait le mardi 2 mai dernier en soirée. Entouré de sa famille et de ses amis dans un restaurant à Sherbrooke, Anthony Vandal a reçu la nouvelle tant attendue lors de la huitième ronde de l'événement : le joueur de ligne offensive du Vert & Or se rendra officiellement à Toronto afin d'y lancer sa carrière de footballeur professionnel avec les Argonauts, champions en titre de la Coupe Grey.

Je suis extrêmement reconnaissant de l’opportunité qui se présente devant moi! J’ai hâte d’aller au camp d’entraînement afin de montrer ce que je sais faire sur le terrain.

Anthony se dirige vers la métropole ontarienne afin d'y participer au camp des recrues qui se déroulera lors de la deuxième semaine du mois de mai 2023. S'en suivra le camp d'entraînement avec l'équipe, occasion qu'attend impatiemment l'ancien porte-couleur du Vert & Or : « Ça va bouger très vite, j’ai hâte de commencer cette nouvelle aventure! »

L'équipe d'entraîneurs du Vert & Or est extrêmement fière du parcours remarquable d'Anthony lors de ses années universitaires – cette nouvelle récompense ses efforts constants, son dévouement au sport et son éthique de travail.

Félicitations Anthony!
#FiertéVO

Suivez notre toute nouvelle page officielle afin de ne rien manquer sur les actualités de l'équipe de football de l'Université de Sherbrooke!

→ Vert & Or Football