Le Vert & Or comptera 3 porte-couleurs au Défi Est-Ouest

De gauche à droite : Kevin Morin, Anthony Robichaud et Alexandre-Karl Boudreau.Photos: Jean-François Massé
De gauche à droite : Kevin Morin, Anthony Robichaud et Alexandre-Karl Boudreau.

Photos: Jean-François Massé

Trois étudiants-athlètes de l'équipe de football du Vert & Or prendront la route vers Hamilton au mois de mai afin d'y participer au Défi Est-Ouest 2023 : le quart-arrière de 4e année Anthony Robichaud, le demi-défensif de 4e année Alexandre-Karl Boudreau et le receveur de 3e année Kevin Morin.

L'événement annuel de U Sports fêtera cette année sa 20e édition. Les joueurs en action seront, pour la plupart, admissibles au repêchage de la Ligue canadienne de football l'année suivante.

À propos du Défi Est-Ouest

Pour la deuxième année consécutive, le Défi Est-Ouest U Sports de football universitaire prendra place à Hamilton en Ontario, plus précisément au Ron Joyce Field de l'Université McMaster. L'équipe de l'Est est composée des institutions des associations du SUA et du RSEQ, de même que celles de Carleton, Ottawa, Queen’s et York. Pour l'équipe de l'Ouest, ce sont les étudiants-athlètes de l’Association Canada Ouest et des autres universités des SUO qui y seront représentés. L'événement se tiendra le samedi 13 mai à 13 h.

Le personnel entraîneur des deux équipes sera dévoilé le 12 mai 2023.