Une nouvelle offre brassicole locale et variée au stade extérieur de l'UdeS

Photo : Michel Caron / UdeS

Si vous avez assisté aux matchs locaux de notre équipe de football depuis le début de la saison 2022, vous avez certainement remarqué que notre offre brassicole a changé!

Depuis le tout premier match local de la 20e saison de l’équipe de football du Vert & Or, quatre microbrasseries ont fait leur entrée au stade extérieur de l’Université de Sherbrooke. Parmi ces distributeurs brassicoles, trois entreprises sont de la région de l’Estrie et une provient de Montréal. Cette initiative propose à la communauté universitaire et à nos visiteurs une offre locale accessible, variée et savoureuse. Jusqu’à la fin de la saison de football, vous retrouverez La Memphré (Magog), 11 comtés (Cookshire-Eaton), le Refuge des brasseurs (Sherbrooke) et Belle Gueule (Montréal) lors des événements locaux de football du Vert & Or.

Photo : Vert & Or

En plus d’améliorer l’expérience des partisans sur place, cette nouvelle entente cadre parfaitement dans la Politique d’approvisionnement responsable mise en place par l’Université de Sherbrooke depuis 2009. Cette politique s’étend sur toutes les sphères opérationnelles de l’UdeS, dont l’offre d’aliments et de boissons. Nous sommes donc très fiers et heureux de l’intégrer désormais à l’intérieur des murs de notre stade extérieur.

En plus des retombées environnementales importantes, cette nouvelle offre brassicole locale permet de favoriser le soutien aux commerces de chez nous, dynamise l’économie locale et contribue à la pérennité des entreprises partenaires.

Rejoignez-nous lors des deux derniers matchs de la saison régulière de notre équipe de football et découvrez ces nouveaux partenaires!

→ Vendredi 7 octobre à 19h | Le Vert & Or reçoit le Rouge et Or de l’Université Laval

→ Samedi 22 octobre à 13h | Le Vert & Or affronte les Carabins de l’Université de Montréal

On vous attend en grand nombre!

Billets en vente dès maintenant › usherbrooke.ca/vertetor/billets