La saison du Vert & Or se termine suite à un revers contre Québec

Photo: Yves Longpré

Pour son 4e et dernier match à domicile, le Vert & Or recevait le Rouge et Or de l’Université Laval. L’équipe de Québec était au 2e rang dans le classement canadien U Sports en cette 10e semaine d’activité du football universitaire. La formation de Glen Constantin a finalement eu raison de l’équipe hôte au pointage de 35-10.

C’est accompagnée d’une foule de 4 192 partisans que la troupe de Mathieu Lecompte a conclu sa saison 2019 à la maison. Une bataille respectable qui clos 10 semaines d’activité de football universitaire pour le Vert & Or.

Quelques moments forts du match

• Le demi-défensif Gabriel Côté #7 a marqué le seul majeur du Vert & Or suite à une interception et à une course. Un jeu de 45 verges!
  • Ce sont Marc-Antoine Pivin, Félix Garand-Gauthier et Philippe Lessard-Vézina du Rouge et Or qui ont marqué les trois touchés de la formation.
  • Le botteur du Rouge et Or, David Côté, a réussi 4 placements sur 5 tentatives.
  • Jérémie Verreault (#97) a effectué un sac du quart pour perte lors du deuxième quart.

Avant le début de la partie, ce sont nos finissants qui étaient à l’honneur pour la fameuse remise des plaques. Bravo à nos 14 finissants, et merci d’avoir porté les couleurs de l’Université de Sherbrooke avec tant de fierté et de passion à travers vos années en tant qu’athlètes!

Nos finissants cette année : Samuel Polan, Gabriel Polan, Jeffly Julien, Philippe Blackburn, Alexandre Gravel-Vermet, Christian Sénéchal, David Savard, Mathieu Michaud-Bombardier, Maxime Fortier, Mickael Badra, Olivier Dionne, Pierre-Antoine D'Astous, Samuel Piché-Luneau et Vincent Roy.

On se revoit l’an prochain!

#FiertéVO