Football

Une sortie sous la pluie à McGill

Photo : Yves Longpré

Samedi dernier, la troupe de Mathieu Lecompte s'est rendue au Stade Percival-Molson pour y affronter McGill. Après trois heures sous la pluie, le Vert & Or a malheureusement dû retourner au bercail avec une défaite en poche au pointage de 20-13 en faveur de l'équipe montréalaise.

Ce n'est pas que la pluie qui a complexifié la tâche de nos porte-couleurs. La perte temporaire de ses deux quarts-arrière en raison de blessures n'a pas aidé la formation sherbrookoise à se relever d'un léger retard au tableau.

Les premiers points marqués au tableau en faveur du Vert & Or ont été faits par le botteur Louis Tardif, lors d'un placement de 24 verges. L'étudiant-athlète de 2e année a également répété son exploit en fin de partie, menant le Vert & Or à 13 points au tableau. Entre ces deux placements réussis, c'est le porteur de ballon Sébastien Béland qui a traversé la défensive de McGill pour y marquer un touché.

Le Vert & Or sera en pause de match la fin de semaine prochaine, mais reviendra rapidement sur le terrain puisque les Carabins de l'Université de Montréal débarqueront au stade extérieur du Centre sportif Yvon-Lamarche le 12 octobre. Venez encourager notre Vert & Or!!

Plus de détails sur l'événement juste ici :