Rencontre hors concours face aux Gee Gees

Le match déplacé au 25 août à 18 h 30

Photo : Yves Longpré

Le match hors concours opposant le Vert & Or aux Gee Gees de l’Université d’Ottawa qui devait avoir lieu le 27 août à 18 h 30 au stade de l’Université de Sherbrooke a été déplacé au mercredi 25 août. Même heure, même endroit.

Le retrait imprévu de la formation de l’Université Waterloo pour la prochaine saison a occasionné un remaniement complet du calendrier des formations ontariennes. C’est pourquoi cette rencontre, qui permettra aux entraîneurs des deux équipes d’évaluer leurs joueurs avant le début de la saison, aura lieu en milieu de semaine.

Il va sans dire que les billets déjà vendus seront honorés et acceptés à la porte. Les partisans qui souhaitent assister au match peuvent toujours se procurer leur laissez-passer au 819 820-1000.

Rappelons que le Vert & Or amorcera sa saison officielle le 2 septembre, alors qu’il affrontera les Carabins de l’Université de Montréal, à Montréal. Le match sera télédiffusé à la Société Radio-Canada.