Subvention d'engagement partenarial su CRSNG

Le Pr Philippe Sarret obtient d'une subvention d'engagement partenarial du CRSNG.

Félicitations au Pr Philippe Sarret pour l'obtention d'une subvention d'engagement partenarial (SEP) du CRSNG (25 000$ pour six mois) pour le projet intitulé « Épitopes macrocycliques pour la génération d'anticorps spécifiques du récepteur neurotensinergique NTS1 ».

Les subventions d'engagement partenarial (SEP) permettent aux entreprises établies au Canada d'avoir accès aux connaissances et à l'expertise uniques des universités canadiennes admissibles. Elles visent à favoriser l'établissement de nouveaux partenariats de recherche entre un chercheur universitaire et une entreprise qui n'ont jamais collaboré auparavant en appuyant des projets de recherche et développement à court terme destinés à résoudre un problème propre à ces entreprises dans le domaine des sciences naturelles ou du génie.