Mentions d’honneur du Doyen édition 2014

Les étudiants du programme de physiologie sont récompensés

Le 20 mai dernier, avait lieu la Cérémonie de remise des Mentions d'honneur du doyen qui souligne l'excellence scolaire et la qualité du travail de recherche des meilleurs étudiants et étudiantes inscrits à l'un des neuf programmes de maîtrise et de doctorat de la FMSS.

Pour le programme de physiologie les lauréats sont : Philippe Bourassa (laboratoire des Prs Louis Gendron et Michel Grandbois), Élora Midavaine (laboratoire du Pr Philippe Sarret), Laetitia Guillemette (laboratoire du Pr Patrice Peron) au niveau de la Maîtrise et Jessica Deslauriers (laboratoire des Prs Philippe Sarret et Sylvain Grignon), Alexandre Parent (laboratoire du Pr Philippe Sarret) et Marilyn Lacroix (laboratoire du Pr Patrice Peron) au niveau Doctorat.

Nous félicitons chaleureusement tous les étudiantes et étudiants dont l'excellence et les efforts ont été soulignés lors de cette soirée.