Prix polyvalence au défi étudiant de l' Université de Sherbrooke.

Marc-André Dansereau reçoit le prix Polyvalence 2010.

Marc-André Dansereau reçoit le prix Polyvalence des mains de Martin Buteau, vice-recteur aux ressources humaines et à la vie étudiante, et de Marie Blanchette, étudiante en science des radiations et imagerie biomédicale

Le Défi étudiant est un événement annuel qui souligne et récompense l'implication étudiante à l'Université de Sherbrooke.

Lors de cet événement, les Services à la vie étudiante remettent des prix d’honneur aux étudiants qui se distinguent par leur implication exceptionnelle sur le campus.

Étudiant aux doctorats en physiologie et biophysique ainsi qu’en enseignement, Marc-André s'investit dans de nombreux comités et conseil d'administration départemental, facultaire, associative, socioculturelle et communautaire. Il a notamment contribué à la mise sur pied du regroupement des artistes littéraires de Sherbrooke, ainsi qu'à l'association canadienne des étudiants du domaine de l'arthrite pour laquelle il a été élu comme représentant aux affaires externes.