Félicitations à cinq étudiants du département d'anatomie et de biologie cellulaire

Mentions d'honneur du doyen

Le 20 mai dernier, avait lieu la Cérémonie de remise des Mentions d'honneur du doyen qui souligne l'excellence scolaire et la qualité du travail de recherche des meilleurs étudiants et étudiantes inscrits à l'un des neuf programmes de maîtrise et de doctorat de la FMSS.

Félicitations à Mme Caroline Leblanc (étudiante à la Maîtrise, laboratoire de la Pre Nathalie Rivard), M. Marco Beauséjour (étudiant au Doctorat, laboratoire du Pr Pierre H. Vachon), M. Salah Boudjadi (étudiant au Doctorat, laboratoires de la Pre Julie Carrier et du Pr. Jean-François Beaulieu), Mme Geneviève Coulombe (étudiante au Doctorat, laboratoire de la Pre Nathalie Rivard) et M. Jean-François Groulx (étudiant au Doctorat, laboratoire du Pr Jean-François Beaulieu).