Mathieu Allaire, Charles Vallières et Samuel Roy fusionnent leur entreprise avec Agendrix

Les deux diplômés du département d'informatique de la Faculté des sciences et l'ancien étudiant de la Faculté d'administration réinventent la planification des horaires de travail.

Les trois entrepreneurs, accompagnés de Mathieu Blanchette (Sciences 2014) ont récemment fusionné leur entreprise avec Agendrix, une application qui réinvente la planification et la communication des horaires de travail. Leur ambition est d’aider des centaines de milliers d’employés et de gestionnaires de PME à travers le monde, principalement dans la restauration et les commerces de détail.

Agendrix possède déjà plusieurs centaines de commerces inscrits, dont Chocolats Favoris, Thaïzone, Mikes, Bâton Rouge et Subway. Elle génère des inscriptions dans 55 pays et déjà, plus de 1000 employés sont quotidiennement actifs dans le système.

L'entreprise est appuyée par l'Accélérateur de création d’entreprises technologiques (ACET) qui a pour mission de susciter, faciliter et accélérer la création d’entreprises innovantes et génératrice d’emplois, en transformant un projet en entreprise et en aidant les jeunes entrepreneurs.