Cérémonie de remise de diplômes

Le CeFTI célèbre ses nouveaux diplômés

Photo : Université de Sherbrooke

Le vendredi 7 novembre dernier, le Centre de formation en technologies de l’information (CeFTI) accueillait ses finissants à l’occasion de sa cérémonie annuelle de remise de diplômes.

Leur passage au CeFTI a permis à ces derniers d’obtenir un diplôme de deuxième cycle en développement du jeu vidéo, en technologies de l’information ou en génie logiciel. En plus des finissants et de leur famille, le personnel enseignant était aussi de la partie, de même que Serge Jandl, doyen de la Faculté des sciences, Jean Goulet, vice-doyen à l’enseignement et directeur du CeFTI, ainsi que Claude Cardinal, directeur adjoint du CeFTI.

À propos du CeFTI

Situé au Campus de Longueuil de l’UdeS, le CeFTI offre cinq programmes de deuxième cycle : le diplôme en développement du jeu vidéo; le diplôme en génie logiciel; le diplôme en technologies de l'information; la maîtrise en génie logiciel ainsi que le microprogramme d’actualisation des compétences.