Présentation des projets finaux des étudiants finissants du diplôme de 2e cycle en développement du jeu vidéo

Cohorte 2012-2013

Jeudi 16 mai dernier, les étudiants finissants de la huitième cohorte du diplôme en développement du jeu vidéo (DDJV) ont procédé à la présentation finale de leur projet d’intégration. Ces projets représentent l’aboutissement de plusieurs mois de travail acharné.

La Faculté des sciences de l’Université de Sherbrooke par le biais du Centre de formation en technologies de l’information (CeFTI) a profité de l’événement pour encore une fois démontrer sa capacité à tisser des liens entre le monde universitaire et celui de l’industrie, en conviant plusieurs entreprises montréalaises, œuvrant dans le monde du jeu vidéo, à assister à l’événement. Ainsi, les représentantes et représentants de Behaviour, CMLabs, Crim, Eidos, Electronic Arts (Bioware), Gameloft, Google, NorthSide, Opal RT, Ubisoft et WBGames  ont pu assister à des présentations de grande qualité et par la suite, entrer directement en contact avec les finissants.

Cet événement aura permis aux représentants des entreprises présentes d’apprécier le savoir-faire technique des étudiants du DDJV, ainsi que la qualité du programme. De plus, les recruteurs de ces entreprises ont eu la chance de prendre contact avec des finissants talentueux.

Bravo à nos finissants!