Universiades

Marie-Ève Dugas rate la finale

Malgré un chrono de 13,60 secondes, Marie-Ève Dugas n'a pu se qualifier pour la finale du 100 mètres haies, vendredi aux Universiades.
Photo : Archives

Malgré une meilleure performance qu'en préliminaires, la sprinteuse Marie-Ève Dugas n'a pas réussi à se qualifier pour la grande finale du 100 mètres haies, vendredi aux Universiades d'été qui ont actuellement lieu à Shenzhen en Chine.

La comète brune a arrêté le chrono à 13 secondes 60 centièmes lors de la troisième vague de la demi-finale, contre 13 secondes 86 centièmes durant les préliminaires. Cette performance lui a valu le 7e rang de son groupe alors que seules les deux premières de chaque vague ainsi que les deux autres meilleurs temps obtenaient leur laissez-passer pour la finale.