Championnat d'athlétisme de SIC

Mondo devient le partenaire principal

Le Service du sport et de l'activité physique de l'Université de Sherbrooke (SSAP) a trouvé un allié de taille dans l'organisation du championnat d'athlétisme de Sport interuniversitaire canadien (SIC) 2011. La compagnie de réputation internationale Mondo devient en effet partenaire principal de l'événement qui aura lieu au pavillon Univestrie du 10 au 12 mars.

Le championnat d'athlétisme de SIC Mondo 2011 regroupera quelque 500 étudiantes et étudiants athlètes provenant d'une vingtaine d'universités canadiennes. L'appui financier de ce chef de file en revêtements de sol commerciaux et de revêtements de sol sportifs aidera évidemment le SSAP à faire de l'événement un grand succès.

«Nous sommes très heureux d'accueillir Mondo en tant que partenaire principal du championnat de SIC, souligne d'emblée le directeur général du SSAP, Christian Gagnon. Par son soutien financier, Mondo démontre toute l'importance de la conciliation études et sport de haut niveau dans notre société.»

Il va sans dire que l'entreprise Mondo est également enchantée de se joindre au comité organisateur sherbrookois.

«Mondo, en partenariat avec Athlétisme Canada, est fière d'être le partenaire principal du championnat d'athlétisme SIC 2011, indique le directeur des ventes, Scott MacRury. Mondo a été choisi fournisseur officiel des Jeux olympiques d'été pour une dixième fois consécutive en prévision des Jeux de Londres en 2012. Nous sommes présents depuis les Jeux de Montréal en 1976.

«Nous souhaitons bonne chance à tous les étudiants athlètes», ajoute-t-il.

Rappelons que le championnat sera précédé du banquet honneur et étoiles de SIC le jeudi 10 mars à compter de midi à l'hôtel Delta, un autre partenaire de l'événement. Le coup d'envoi des compétitions est prévu pour 13 h 30 au stade intérieur de l'Université de Sherbrooke.