Camps d'été de l'Académie Vert & Or

Inscrivez vos enfants dès maintenant!

Académie de volleyball

Des camps d'été pour bouger!

Pour le plus grand plaisir des jeunes sportifs, le Centre sportif Yvon-Lamarche de l'Université de Sherbrooke propose, en collaboration avec les équipes du Vert & Or et les clubs sportifs de la région, des camps de jour permettant de découvrir un sport ou encore de le perfectionner tout en s'amusant.

Académie de soccer

Cet été, l’Académie du Vert & Or propose cinq camps sportifs qui donneront l’occasion de faire bouger vos athlètes pendant la saison estivale 2019. Les camps proposés sont le soccer, le volleyball, l’athlétisme, la natation et le camp multisports.

Académie d'athlétisme

Les groupes sont formés selon l’expérience de chacun afin de permettre aux jeunes d’évoluer dans un groupe du même niveau. Les animateurs de chaque équipe sont des athlètes de haut niveau et entraîneurs réputés enthousiastes de transmettre leurs connaissances et la passion de leur sport préféré aux jeunes. Pendant le camp, les participants s’initient aux règles et apprennent de nouvelles techniques tout en s’amusant. Selon le groupe d’âge, les séances techniques sont entrecoupées d’activités variées telles que la baignade au complexe aquatique du Centre sportif de l’Université de Sherbrooke ou des périodes de jeux sur l’un des nombreux plateaux intérieurs ou extérieurs du complexe sportif le plus complet de la région !

Académie de natation

En inscrivant votre enfant dans un camp de jour de l’Académie Vert & Or, ce dernier pourra bénéficier de l’attente animée le matin entre 8 h et 9 h, ainsi que l’après-midi entre 16 h et 17 h. Ces périodes d’animation et de jeu libre sont comprises dans les tarifs de l’Académie, à l’exception du camp de volleyball, destiné aux 12-15 ans.