Nouvelle cohorte de la Maîtrise en orientation à temps partiel au Campus de Longueuil

Le département d'Orientation professionnelle de l'Université de Sherbrooke débutera une nouvelle cohorte du programme de Maîtrise en orientation (à temps partiel et de fin de semaine) au Campus de Longueuil à l'automne 2013.

Le programme s'adresse principalement aux personnes travaillant à temps complet ou à temps partiel et qui interviennent ou souhaitent intervenir dans le domaine de l'orientation. Le rythme de la formation est d'une activité pédagogique par session, avec des cours à environ toutes les deux semaines. Au terme de la formation les personnes finissantes peuvent accéder à l'Ordre des conseillers et conseillères d'orientation du Québec (OCCOQ).

Comme plusieurs personnes intéressées au programme n'ont pas fait le baccalauréat en orientation de l'Université de Sherbrooke, il est préférable de faire une demande d'admission à l'aide du formulaire de format PDF (accessible à partir de l'onglet Programmes d'études - Maîtrise en orientation - Admission) le plus tôt possible afin de connaître les préalables qui pourraient être exigés, et les réussir avant le début des cours à l'automne 2013.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à communiquer avec Maurice St-Louis, c.o. au 1-800-267-8337 poste 62415.