|
Liaison, 24 mai 2007
Des étudiants en communications se font
un nom grâce au Centre d'entreprises
Le Centre d'entreprises de la Faculté d'administration a mis au défi
des étudiants du baccalauréat en communications, rédaction et multimédia
(CRM) de revoir son positionnement. Grâce au concours Faites votre nom!,
les étudiantes et étudiants du Département des lettres et communications
ont fait valoir leur créativité pour trouver un nouveau slogan corporatif
pour le Centre d'entreprises. Neijib Bentaieb, étudiant en 3e
année du CRM, et Sophie Côté-Laplante, étudiante en 2e année du
cheminement en communication-marketing, se sont démarqués en proposant
Là où l'offre est la
demande. Ils ont donc reçu la bourse de 250 $ remise aux
gagnants.
«Nos étudiants ont la réputation d'être très créatifs, et encore une
fois, ils l'ont prouvé!» mentionne Dany Baillargeon, chargé de cours et
responsable du concours. «Plusieurs cours de leur cheminement les poussent
à jouer avec les mots, à travailler les images, à trouver des façons
percutantes de passer un message. Il s'agissait donc de mettre à profit
ces qualités dans un contexte un peu différent de celui des cours, ce que
nous favorisons au Département.»
Yvan Lambert, coordonnateur des opérations du Centre d'entreprises, se
disait lui aussi très heureux des résultats du concours. «Notre but, en
sollicitant la participation des étudiants du Département, était de faire
mousser notre réflexion autour du positionnement de notre service, et les
gagnants ont répondu à ce défi avec brio et professionnalisme.»
Retour à la une
|