Première promotion de la maîtrise en ingénierie

Yves Van Hoenacker, doyen de la Faculté des sciences appliquées, a remis leur attestation de module de spécialisation en gestion de l'ingénierie ou en ingénierie simultanée aux huit premiers diplômés et diplômées de la maîtrise en ingénierie.

L'événement a eu lieu au Centre de Longueuil, en présence de plusieurs invitées et invités dont Guy Ladouceur, président de l'Association des diplômés et diplômées en ingénierie de l'Université de Sherbrooke. Après seulement deux années d'existence, la maîtrise en ingénierie compte déjà 325 participants et participantes à Longueuil et 120 à Sherbrooke.

Vignette

Yves Van Hoenacker, doyen de la Faculté des sciences appliquées, et Guy Ladouceur, président de l'Association des diplômés et diplômées en ingénierie de l'Université de Sherbrooke (à droite), entourent Jean-François Marchand, Hossein Esmaïli, Mario Lévesque, Louise Lapierre, Sylvain Martel, Marie Haguel, Jean Noreau, Siamak Jamshidi-Barzi, qui forment la première promotion de la maîtrise en ingénierie.