La saison du V&O se termine en demi-finale

Photo : Vert & Or

Défaite 54-3

Après avoir terminé la saison régulière à domicile avec une victoire mémorable, le Vert & Or était attendu de pied ferme par les Carabins de l’Université de Montréal au CEPSUM pour la demi-finale RSEQ de football universitaire.

Le parcours de la formation sherbrookoise s’est malheureusement terminé en sol montréalais, lors de ce duel contre l’équipe qui a dominé le classement en saison régulière cette année. La troupe de Marco Iadeluca a été sans pitié pour le Vert & Or et a remporté ce premier match des éliminatoires par la marque de 54-3 contre nos porte-couleurs.

Cette défaite sonne ainsi la fin de la saison 2023 du Vert & Or. Cet automne, le Vert & Or compte 14 finissants qui jouaient donc leur dernier match de football universitaire en carrière. Merci à nos finissants :

-  Anthony Robichaud

-  Emilio Jaimes-Leclerc

-  Anthony Robichaud

-  Emilio Jaimes Leclair

-  Zachary Brassard-Charron

-  Charles Giroux

-  Zachary Cloutier

-  Étienne Chevalier

-  Pier-Olivier Cadoret

-  Marius Massé Vincelette

-  Renaud Stéphenne

-  Alexandre-Karl Boudreau

-  Carl Marchesseault

-  Louis Tardif

-  Emeric Hamelin

-  Dylan Côté

Consultez toutes les statistiques du match ici.

Merci à tous nos partisans pour la saison 2023 de football universitaire. Nous avons hâte de vous retrouver l’année prochaine!