Finalistes coupe Dunsmore: 2010 et 2012

8 novembre 2014

Demi-finale RSÉQ en football

Pas de présence à la Coupe Dunsmore en 2014 pour la troupe de l’UdeS

Le Vert & Or a commis trop de revirements,  raté trop de plaqués et manqué trop d’opportunités de marquer des points pour espérer renverser l’une des meilleures défensives au pays, le samedi 8 novembre, au stade du CEPSUM de l’Université de Montréal. Les hommes de David Lessard se sont finalement inclinés au pointage de 40-13 face aux Carabins, en demi-finale de la Ligue universitaire provinciale.

6 novembre 2014

Équipe d’étoiles du RSÉQ en football universitaire

Blanchard et Bibeault de nouveau sélectionnés

Le receveur éloigné Sébastien Blanchard et le demi de coin Samuel Bibeault ont été sélectionnés, pour une deuxième saison consécutive et la seconde fois de leur carrière, au sein de l'équipe d'étoiles du Réseau du sport étudiant québécois en football universitaire. Ils sont les deux seuls représentants de la troupe de David Lessard à prendre place dans ce groupe sélect de footballeurs.

3 novembre 2014

Joueurs de la semaine en football

Jérémi Roch est l’étoile offensive du dernier week-end du calendrier régulier au RSÉQ

Pour la deuxième semaine consécutive et pour la troisième fois depuis le début de l’automne, le circuit universitaire québécois de football a choisi un porte-couleurs du Vert & Or parmi ses joueurs par excellence de la plus récente semaine d’activités.Après les joueurs défensifs Dempsey Jutras et Olivier Goulet-Veilleux, c’est au tour de Jérémi Roch de terminer en tête de liste des votes, cette fois-ci du côté de l’attaque.

3 novembre 2014

Coupe du maire de football

Le trophée récupéré par le Vert & Or dans un gain de 35-14

Les footballeurs de l'Université de Sherbrooke l'ont emporté sur les Gaiters de Bishop's au pointage de 35-14, samedi après-midi au Coulter Field à Lennoxville. La troupe de David Lessard récupère ainsi la Coupe du maire perdue l'an dernier aux mains de ses rivaux estriens. Le Vert & Or enregistre une septième victoire en neuf éditions de ce duel entre les deux programmes de football universitaire de la région.

27 octobre 2014

Victoire de 29 à 0 sur Concordia

Un deuxième jeu blanc consécutif pour le Vert & Or

La mission était simple pour le Vert & Or : battre les Stingers de Concordia par plus de 7 points. L’enjeu? La troisième place au classement de la conférence québécoise et une place assurée en séries. La rencontre du 25 octobre représentait aussi un test supplémentaire pour l’attaque de David Lessard, qui a été à la hauteur du défi en générant 469 verges de gains. Le blanchissage de 29 à 0 aux dépens des représentants de Concordia est venu également perpétuer la tradition; le Vert & Or demeure invaincu à domicile contre les Stingers.

Bootcamp race 1er novembre
Devenez bénévole
Soirée Vert & Or 2 avril 2015
Application iPhone

Derniers résultats

Samedi 8 novembre/Demi-finale RSÉQ

U. Sherbrooke 13
U. de Montréal 40

Samedi 1er novembre

U. Sherbrooke 35
U. Bishop's 14

Samedi 25 octobre

U. Concordia 0

U. Sherbrooke 29

Samedi 18 octobre

U. Sherbrooke 45

U. McGill 0

Samedi 4 octobre

U. Sherbrooke 16

U. Montréal 22

Samedi 27 septembre

U. Acadia 10

U. Sherbrooke 48

Samedi 13 septembre

U. Laval 43

U. Sherbrooke 1

Samedi 6 septembre

U. McGill 21

U. Sherbrooke 43

Facebook Youtube Twitter

Tous droits réservés © Université de Sherbrooke 2500, boul. de l'Université, Sherbrooke (Québec) CANADA J1K 2R1