Mentions d'honneur du doyen 2010

Plusieurs étudiants du programme de physiologie sont récompensés

Le 29 mars 2010 s’est tenue dans notre Faculté la cérémonie des Mentions d’honneur du doyen. Les Mentions d’honneur, qui récompensent l’excellence académique de 10% des étudiantes et étudiants les plus méritants des neuf programmes de maîtrise et des neuf programmes de doctorat, ont été remises par le professeur Réjean Hébert, doyen.

Au total, 48 étudiantes et étudiants ont reçu cet honneur. Plusieurs professeurs et directeurs de programme étaient également présents lors de cette célébration qui récompense non seulement l’excellence de nos étudiants, mais aussi la qualité de l’encadrement des professeurs impliqués dans leur formation.

Pour le programme de physiologie les lauréats sont : Stéphanie Corriveau, Jessica Deslauriers, Audrey Émond, Mylène Lafrance au niveau maîtrise et Hélène Beaudry, Louis Doré-Savard, Sébastien Ménard, Geneviève Roussy au niveau doctorat.