Appel de candidatures

Personne professeure en counseling de carrière ou en développement de carrière en milieux de travail

L'Université de Sherbrooke sollicite des candidatures afin de pourvoir un poste de professeure/professeur dans un des domaines suivants : counseling de carrière ou développement de carrière en milieux de travail.

Il s'agit d'un poste régulier à temps complet au Département d'orientation professionnelle de la Faculté d'éducation. Parmi les fonctions exigées, la personne devra réaliser des recherches sur l'un ou l'autre des thèmes suivants: counseling de carrière ou développement de carrière dans les organisations.

Les personnes invitées à postuler doivent être titulaires d'un doctorat complété au moment de l'embauche dans un domaine pertinent (p. ex. : sciences de l'orientation, éducation, psychologie, relations industrielles, administration).

La date prévue d'entrée en fonction est le 1er décembre 2019.

Voyez sur notre site Internet la description complète de toutes nos offres d’emploi et soumettez votre candidature en ligne. Pour cet emploi, voir l’offre 03736 affichée jusqu’au 23 septembre 2019. L’examen des candidatures se poursuivra jusqu’à ce que le poste soit pourvu.