Campagne Centraide : l’objectif est dépassé

De la collecte de vêtements au bénéfice de Estrie-Aide à la campagne Centraide Estrie 2016, la générosité de la communauté facultaire de la Faculté de médecine et des sciences de la santé ne se dément pas.

La campagne Centraide Estrie s’est terminée récemment et l’objectif a de nouveau été dépassé. C’est en effet un montant de 24 741 $ qui a été amassé cette année alors que l’objectif était de 22 000 $.

A l’échelle de l’Université, l’objectif de 150 000 $ a également été dépassé puisqu’une somme de 151 250 $ a été récoltée.

Cette somme s’ajoute à l’argent récolté par Centraide, ce qui permettra à plus de 60 000 personnes aux prises avec la violence, l’isolement et la pauvreté d’avoir accès à des services d’aide matérielle, morale ou autre.

Au nom de toutes ces personnes qui bénéficieront du financement de Centraide Estrie, un énorme MERCI et à l’an prochain !