Cérémonie de remise de bourses de l’École de gestion

351 550 $ de bourses remis aux personnes étudiantes

Les étudiantes Jasmine Duplessis et Andrea Vreugdenhil, récipiendaires de bourses, en compagnie du professeur Olivier Caya.

Photo : Karine Couillard

L’École de gestion, en collaboration avec La Fondation de l’Université de Sherbrooke, a souligné l’excellence et la persévérance étudiantes lors d’une importante remise de bourse, le 9 avril dernier. Plus de 120 bourses totalisant un montant de près de 351 550 $ ont été remises aux personnes étudiantes en administration et en économique. Les récipiendaires se sont démarqués au niveau académique, en recherche ainsi que pour l’engagement étudiant.

Animée par la professeure Marie-Pierre Allard, vice-doyenne à la gestion et secrétaire de faculté, la cérémonie s’est déroulée devant pas moins de 200 personnes invitées, au Foyer Mont-Orford du Centre Culturel de l’Université de Sherbrooke.

Cette année encore, plusieurs donateurs et donatrices qui ont offert leur appui financier à la cause de l’éducation supérieure sont venus remettre personnellement une ou plusieurs bourses pour témoigner de leur engagement envers l’institution.

Le Professeur Jean Roy, doyen de l’École de gestion, était ravi de voir un parterre aussi garni, et il avait un message stimulant pour la communauté étudiante sur place : « Que ces prix deviennent un signal et une motivation d’aller plus loin. Croyez en vous comme les donatrices et les donateurs croient en vous. Osez viser plus loin. »

Les donatrices et donateurs de cette édition 2024, en compagnie des membres du décanat de l’École de gestion.
Photo : Karine Couillard

M. Alain Hade, membre du Conseil d’administration de La Fondation de l’UdeS, a lui aussi salué cette relève méritante et a remercié chaleureusement les donateurs et donatrices : « Grâce à leurs contributions, ce sont tous les rêves de réussite des personnes étudiantes qui sont assurés »!